RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Polissons & Galipettes - Destructed

Réalisation : Cécile Babiole, Michel Reilhac, Renaissance Man
Court-métrage - 2009 - 01h05 - France
Interdit aux moins de 18 ans
Langues : français
Sous-titres : anglais
Mots-clés : indexation en cours

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

A l'origine : une composition fraîche et impertinente de douze courts-métrages libertins du début du siècle dernier. Véritables petites curiosités du patrimoine cinématographique, ces films étaient projetés à l'époque dans les salles d'attente des maisons closes. Restauré par les Archives du Centre National de la Cinématographie, ce programme interdit au moins de 18 ans (mais pas classé X !) a été présenté au Festival de Cannes en 2002, à la Quinzaine des Réalisateurs.
En 2009, en réponse au cloisonnement et au formatage industriel du XXIème siècle imposés à la pornographie, l'idée est venue de « contemporanéiser » Polissons et Galipettes et de combattre les préjugés : le sexe sera gai, libre, tendre, égalitaire, personnel et universel tout à la fois !
Ainsi est né Polissons & Galipettes [deconstructed] : douze nouveaux films déconstruits par l'artiste multimédia Cécile Babiole, avec la complicité de Michel Reilhac, sur une musique originale composée par le duo de DJ finlandais qui explose, Renaissance Man ! Douze films tour à tour drôles et sensuels, mis en musique de façon surprenante et entraînante, qui sont autant de préliminaires malicieux, de caresses enivrantes, de coïts endiablés, d'hallucinations extatiques, sur fond de choeurs d'opéra sous acide, de rythmiques hip hop orgasmiques, ou encore d'électro ambient mystique !
Ludiques, hypnotiques, extatiques ! Place aux années folles version 2009, à savourer dans l'intimité ou en société, sans modération !

BONUS

3 Bonus Tracks en bonus cachés : Voyeur, Boudoir, Anamorphosis / 6 Playlists : All Audience, La vie en rose, Orgasmix, Abstract Rework, Voodoo Lounge, Random Mix.

AUTORITÉS

Compositeur Renaissance Man
Studio Mélange

Informations Éditoriales et techniques

Pays France
Titre original Polissons & Galipettes
Titre français Polissons & Galipettes - Destructed
Année de production 2009
Sortie vidéo 25/03/2010
Editeur Arcadès / Blaq Out
Code-barres 3770001471167
Type d'édition Simple
Collection Blaqout Collection
Nombre de disques 1 DVD
Zone 2
Format vidéo 4/3, 1.33
Format audio stéréo (2.0)
Format du support DVD-9