RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

COLLECTION JAMES BOND (LA) - COFFRET ROGER MOORE (EDITION 2012)

RÉSUMÉ

VIVRE ET LAISSER MOURIR (1973) : Trois agents secrets sont assassinés aux Etats-Unis et dans les Caraïbes. Ils enquêtaient sur un étrange sorcier vaudou du nom de Dr Kananga. 007 est envoyé à New York pour élucider le mystère mais découvre un problème beaucoup plus difficile à résoudre : la sublime Solitaire. - L'HOMME AU PISTOLET D'OR (1974) : James Bond enquête sur la disparition de l'inventeur d'un engin capable de stocker puis de libérer l'énergie solaire sur une cible précise. Mais le déroulement de sa mission est bousculé lorsqu'un contrat est lancé sur sa tête. A l'origine de la menace, un redoutable tueur à gages dont l'arme et les munitions sont entièrement fabriquées en or et donc indétectables. - L'ESPION QUI M'AIMAIT (1976) : Deux sous-marins se sont littéralement volatilisés. L'un est russe, l'autre britannique. Les deux puissances s'accusent mutuellement et se menacent de lourdes représailles. Les services secrets des deux pays décident alors de coopérer. Bonne nouvelle pour 007, contraint à travailler main dans la main avec son alter ego russe, la superbe Anya Amasova. - MOONRAKER (1979) : Le vol top secret qui transportait la navette Moonraker en direction de la Grande-Bretagne a été attaqué. L'engin a disparu et le MI6 craint qu'il ne soit utilisé à des fins criminelles. Hugo Drax, le scientifique milliardaire qui a conçu Moonraker, accueille Bond dans son laboratoire pour lui présenter ses travaux. 007 repart avec bien plus d'informations que prévu... - RIEN QUE POUR VOS YEUX (1981) : Un bateau espion britannique coule dans les eaux territoriales albanaises avec à son bord, l'ATAC, système ultramoderne de lancement de missiles. Lorsque les Russes prennent connaissance de l'accident, commence une course effrénée pour mettre la main sur le joyau technologique. - OCTOPUSSY (1983) : L'agent 009 est retrouvé mort, un oeuf de Fabergé à la main. Manifestement, les Russes sont en train de vendre massivement leurs inestimables joyaux. Le MI6 craint que les bénéfices de ces ventes ne soient utilisés à des fins militaires dangereuses et confie la mission à son meilleur agent : James Bond, évidemment. - DANGEROUSEMENT VOTRE (1985) : Les Britanniques s'associent à un riche industriel français, Max Zorin, pour créer un système de micropuces révolutionnaire. Lorsque le MI6 découvre que les Russes détiennent également cette technologie, Bond part en mission et découvre que les ambitions de Zorin sont bien au-delà du raisonnable.

TITRES CONTENUS
VIVRE ET LAISSER MOURIR - De : Guy Hamilton - Avec : Roger Moore, Yaphet Kotto
L'HOMME AU PISTOLET D'OR - De : Guy Hamilton - Avec : Roger Moore, Christopher Lee
L'ESPION QUI M'AIMAIT - De : Lewis Gilbert - Avec : Roger Moore, Barbara Bach
MOONRAKER - De : Lewis Gilbert - Avec : Roger Moore, Lois Chiles
RIEN QUE POUR VOS YEUX - De : John Glen - Avec : Roger Moore, Carole Bouquet
OCTOPUSSY - De : John Glen - Avec : Roger Moore, Maud Adams
DANGEREUSEMENT VÔTRE - De : John Glen - Avec : Roger Moore, Christopher Walken

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Royaume-Uni, Etats-Unis
Durée
Titre original James Bond
Titre français Collection James Bond (La) - Coffret Roger Moore
Mise en scène
Scénario Plusieurs
D'après
Musique George Martin, John Barry, Marvin Hamlisch
Année
Site officiel
Code-barres 5051889673699
Editeur Warner / MGM
Sortie 21/10/2020
Type édition Coffret
Nombre de disques
Zone 2
Format vidéo 16/9, 4/3
Format audio stéréo (2.0), DTS 5.1
Langues anglais, français
Sous-titres anglais, français
Sourds et malentendants
Audiovision
Produits inclus

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.