RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Alienation (Wide)

Artiste : Three Days Grace
Pop rock / Rock
Rca france - 2025 - 1 vinyle 33 T 30 cm
Collectivité : Three Days Grace
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Three Days Grace, les géants du rock canadien plusieurs fois récompensés disque de platine, sont de retour avec "Apologies", un nouveau single qui accompagne le lancement de la précommande d'Alienation, leur nouvel album.

Pour la première fois depuis plus de dix ans, le leader Adam Gontier fait son retour au sein du groupe qui a contribué à définir toute une génération. Ce nouvel album explore le sentiment croissant de déconnexion que beaucoup d'entre nous ressentent aujourd'hui, et le retourne en nous rappelant que nous ne sommes jamais vraiment seuls.

Un message rendu encore plus puissant par le retour d'Adam !

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Rca france
Editeur Sony music entertainment
Distributeur Sony music entertainment
Code-barres 0198029364910
Date de sortie 22/08/2025
Collection
Type d'édition Wide
Nombre de disques 1 vinyle 33 T 30 cm
Inclus
Poids 120g