RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Resurrection of The Flesh (Coffret)

Artiste : Triumph Of Death
Métal
Bmg - 2024 - 2 vinyles
Collectivité : Triumph Of Death
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Enfin un document live des shows de TRIUMPH OF DEATH!
Hellhammer n'a existé que deux ans, de mai 1982 à mai 1984. Pendant ce temps, le groupe a écrit du matériel pour trois démos, un EP 12" (Apocalyptic Raids) et le légendaire album de compilation Death Métal, ainsi qu'un certain nombre de morceaux non enregistrés. chansons. À la lumière du statut désormais mythique d'Hellhammer sur la scène métal mondiale, il est presque inconcevable que la plupart de cette musique n'ait jamais été jouée en live depuis près de quatre décennies. Le groupe successeur de Hellhammer, Celtic Frost, formé par les anciens membres de Hellhammer, Tom Gabriel Warrior et Martin Eric Ain ont d'abord joué deux des chansons de Hellhammer, mais ont finalement abandonné cette habitude en raison du développement rapide de leur propre matériel par le groupe. Triptykon de Tom Gabriel Warrior, fondé en 2008, a joué occasionnellement une chanson rare de Hellhammer lors de concerts notables. L'oeuvre de Hellhammer est cependant restée inédite. Jusqu'à la création de Triumph of Death. La résurrection de la musique de Hellhammer était une idée discutée par Tom Gabriel Warrior et Martin Eric Ain pendant de nombreuses années, déclenchée notamment par leur collaboration renouvelée dans le groupe celtique réformé. Gel dans les années 2000. Les premiers pas vers la réalisation de Triumph of Death, du nom de la chanson la plus tristement célèbre de Hellhammer et destiné à être un hommage très respectueux et authentique à Hellhammer, ont finalement été franchis en 2014, et le groupe a été officiellement fondé à l'automne 2019.
Triumph of Death se compose d'individus qui non seulement aiment cette musique, mais qui la comprennent vraiment. Depuis sa création, Triumph of Death a donné de nombreux concerts très acclamés, comme au Hellfest (France), au Wacken Open Air (Allemagne), à Party. San (Allemagne), Brutal Assault (République tchèque), Psycho Las Vegas (États-Unis), Merry Christless (Pologne), Inferno Festival (Norvège), Maryland Deathfest (États-Unis), UK Deathfest, Hell's Heroes Festival (États-Unis) ou Mexico Metal Fête. Dès le début, le groupe avait l'intention de sortir des enregistrements live de certains de ces concerts. Triumph of Death est un projet ouvert, basé à Zurich, en Suisse. Ce premier album live est Hellhammer dans sa forme la plus primitive et la plus vitale, vivant sur scène et un document de ce que les fans de métal extrême ont vu à travers le monde depuis la création du groupe. L'album a été enregistré lors de trois festivals en 2023 à Houston (USA), Munich (GER) et Barroselas (PT). Il s'agit d'une version médiabook sur CD de luxe de 24 pages contenant de nombreuses photos et notes de pochette.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Bmg
Editeur Universal music france
Distributeur Universal music france
Code-barres 4050538945102
Date de sortie 25/10/2024
Collection
Type d'édition Coffret
Nombre de disques 2 vinyles
Inclus
Poids 240g