RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Mr Bongo Record Club - Volume 6

Artiste : Multi-Artistes
Musiques du monde
Mr bongo - 2025 - 1 CD
Collectivité : Multi-Artistes
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Des découvertes récentes et des classiques précieux du Brésil, de Suède, des États-Unis, d'Afrique du Sud, du Portugal, du Japon, de Trinité-et-Tobago et du Canada.

Nous avons inclus des sélections de l'étoile montante brésilienne Dora Morelenbaum ainsi que des musiciens et chanteurs brésiliens Haréton Salvanini, Copa 7 et Mirna. Il y a aussi la merveilleuse version brésilienne non brésilienne de "Ye Me Le" de Hazel Scott And The Braza Brasil, ainsi que le sublime gospel du New York Community Choir. Nous avons sélectionné des raretés disco et soul de General Lee et Ash Soul, Inc., et pour la première fois en vinyle, une incroyable chanson psych-pop de l'illustre Matthew Tavares. Il y a des coupes de certains de nos musiciens suédois contemporains préférés, Sven Wunder et Dina Ögon aussi.

Cette compilation regorge de joyaux qui sont cueillis à des époques et des espaces différents, mais qui, d'une manière ou d'une autre, se gélifient à merveille.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Mr bongo
Editeur Bigwax distribution
Distributeur Bigwax distribution
Code-barres 5024017001497
Date de sortie 11/07/2025
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g