RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

La vie l'amour, etc... (Simple digipack)

Artiste : Michel Fugain
Variétés françaises
Ad libitum - 2024 - 1 CD audio
Interprète : Michel Fugain
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Comme son nom l'indique ce nouvel album célèbre la vie et l'amour, des thèmes indémodables qui ont toujours accompagné l'artiste et son incomparable sens de la mélodie. Michel nous offre avec cet album des chansons inédites longuement ciselées, avec son sens des mots qui lui est propre, son humour et sa joie de vivre.

Michel Fugain c'est 60 ans de chansons, de passion, de musique et de mots. Comme son nom l'indique ce nouvel album célèbre la vie et l'amour, des thèmes indémodables qui ont toujours accompagné l'artiste et son incomparable sens de la mélodie. Michel nous offre avec cet album des chansons inédites longuement ciselées, avec son sens des mots qui lui est propre, son humour et sa joie de vivre.
La voix du chanteur y est intacte et nous renvoie immédiatement à ses tubes d'hier qui touchent encore toutes les générations.
Le premier extrait "Paris" déjà disponible sur les plateformes nous plonge dans la carte postale du Paris des amoureux et des chansons comme "un sourire" ou "La rue du temps qui passe" résonnent déjà comme des standards de la chanson française.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays France
Label Ad libitum
Editeur Believe
Distributeur Believe
Durée 00h33
Code-barres 3700187686079
Date de sortie 25/10/2024
Collection
Type d'édition Simple digipack
Nombre de disques 1 CD audio
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA