RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Mozart, You Drive Me Crazy!

Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Mozart, You Drive Me Crazy! C'est le titre que la soprano sud-africaine Golda Schultz a décidé de donner à son nouvel album, consacré aux héroïnes féminines de Don Giovanni, de Cosi fan tutte et des Noces de Figaro, rôles qui jalonnent sa carrière de Berlin au Metropolitan Opera : "Pourquoi Mozart me rend folle ? D'abord parce que sa musique, d'apparence si facile quand on l'écoute, est extrêmement difficile à interpréter... Et quand je me plonge dans le monde de Da Ponte et de Mozart, je m'aperçois que leurs personnages féminins sont d'une profonde complexité : elles endurent les épreuves les plus dures, mais elles déploient aussi une grande force. En fait, ces opéras explorent l'humanité du point de vue féminin : chacune d'elles évolue constamment. Elles montrent comment les êtres humains transcendent les traumatismes et comment le chagrin et la douleur peuvent être surmontés". Ce programme est dirigé par un autre grand mozartien, Antonello Manacorda, avec la Kammerakademie Potsdam.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Alpha classics
Editeur Outhere distribution france
Distributeur Outhere distribution france
Code-barres 3701624510261
Date de sortie 12/04/2024
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.