RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Warp Speed Warriors (Digisleeve)

Métal
Napalm records - 2024 - 1 CD digipack
Collectivité : Dragonforce
Sortie modifiée au 15/03/2024
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Le groupe le plus rapide au monde, les légendes du power metal extrême nominé aux GRAMMY DRAGONFORCE, sont Warp Speed Warriors !
Les pionniers du power metal extrême nominés aux Grammy Awards, DRAGONFORCE, sortiront leur nouvel album monumental et leurs débuts sur Napalm Records, Warp Speed Warriors, le 15 mars 2024 ! L'unité emblématique est connue pour ses solos de guitare magistral, inégalés et ultra-rapides qui ont influencé tout un genre. Le groupe autour des guitaristes virtuoses et des membres fondateurs Herman Li et Sam Totman est fortement inspiré par une myriade de styles heavy metal, de royaumes fantastiques et de jeux vidéo.
Formé en 1999, DRAGONFORCE a captivé le public du monde entier avec ses disques à succès et ses singles emblématiques, dont le tube platine "Through the Fire and Flames" - le défi ultime pour les joueurs sur le légendaire "Guitar Hero III: Legends Of Rock". Réputé pour ses compositions épiques qui repoussent les limites du heavy metal, sur leur nouvel album très attendu, DRAGONFORCE explore une gamme de styles musicaux plus large que jamais auparavant, faisant évoluer son son tout au long de ce voyage musical passionnant.
Le morceau d'ouverture à couper le souffle " Astro Warrior Anthem " est à la hauteur de la réputation de DRAGONFORCE en tant que groupe le plus rapide au monde, captivant l'auditeur dès le début et époustouflant avec des solos de guitare livrés à une vitesse extrême. Le morceau suivant inspiré de Zelda, " Power of the Triforce ", maintient le volume élevé avant que DRAGONFORCE ne le ralentisse temporairement pour la ballade " Kingdom of Steel ". Des rythmes de batterie rapides et des guitares palpitantes portent le " Burning Heart " accrocheur, tandis que le chant " Space Marine Corp " présente un refrain fort et exaltant. Les influences électroniques de l'hymne grandiose du power metal " The Killer Queen " hypnotisent, tandis que la voix du chanteur Marc Hudson atteint les cieux. Sur " Doomsday Party ", les influences rock des années 80 rencontrent des paysages sonores captivants de jeux vidéo rétro et des solos de guitare épiques à la manière de DRAGONFORCE. Le dernier morceau original de Warp Speed Warriors, "Pixel Prison", est suivi de la reprise inattendue mais brillante de DRAGONFORCE de "Wildest Dreams (Taylor's Version)" de Taylor Swift, qui conclut l'aventure épique.
Warp Speed Warriors, produit par Herman Li, Sam Totman et Damien Rainaud - et mixé et masterisé par ce dernier - est une expérience d'écoute inédite et innovante qui poursuit l'histoire du groupe.

TITRES

1. Astro warrior anthem
2. Power of the triforce
3. Kingdom of steel
4. Burning heart
5. Space marine corp
6. Doomsday party
7. Prelude to darkness
8. The killer queen
9. Pixel prison
10. Wildest dreams (taylor's version) (dragonforce's version) (bonus track, cd seul)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Napalm records
Editeur Soundworks / season of mist
Distributeur Soundworks / season of mist
Code-barres 0810137309712
Date de sortie 15/03/2024
Collection
Type d'édition Digisleeve
Nombre de disques 1 CD digipack
Inclus
Poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.