RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

L'ENFANCE DE MOZART RACONTÉE AUX ENFANTS PAR JEAN MARAIS (COLLECTION TEXTES LUS)

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

C'est pour vous, mes enfants, qui aimez écouter de la musique ou qui jouez vous-mêmes, que ce disque a été conçu. Et maintenant, écoutez-le bien attentivement car Wolfgang ne supportait pas un public bavard et distrait. Quand il était au piano ou qu'il composait, personne n'avait le droit de bouger ni même de faire la moindre plaisanterie. Bien que tous les petits morceaux rassemblés ici soient d'une mélodie simple, ils sont déjà marqués de l'esprit et de la forme des oeuvres de Mozart adulte. C'est comme si vous vous teniez au bord d'un fleuve puissant avec ses magnifiques villes, ses montagnes et ses bourgades et que vous le remontiez toujours plus loin jusqu'à sa source. Alors, vous plongez votre main dans l'eau pure qui jaillit et vous sentez que tout est jeune, clair comme du cristal et transparent. Et pourtant, c'est la même eau que celle qui, plus loin, coule dans le large fleuve. La source de la musique de Mozart, la voici. Vous êtes maintenant tout près d'elle. Vous pouvez la voir, l'entendre et la sentir.

DOSSIER THÉMATIQUE

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays France
Label RDM Edition
Editeur RDM Edition
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 00:47
Code-barres 3125127213342
Récompense
Date sortie 01/09/2021
Collection Textes lus
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.