RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

CONTRABANDISTA

Pour commander ce produit
vous devez être identifiés.


Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte

 

PRÉSENTATION

Le ténor mexicain Javier Camarena présente son premier enregistrement Contrabandista où il explore la vie et la musique du légendaire Manuel García. Cette sélection comprend des oeuvres du ténor espagnol, dont trois airs enregistrés en première mondiale, ainsi que quelques pièces de Rossini et Zingarelli. Camarena est rejoint le temps d'un duo par Cecilia Bartoli, son mentor. En effet, cet album inaugure une série d'enregistrements produits par la Cecilia Bartoli sous l'étiquette 'Decca Classics - mentored by Bartoli'. La production du présent album conjugue un appui à ce ténor extrêmement talentueux et des recherches menées autour d'une figure clé de l'histoire de la musique, Manuel García. Camarena bénéficie également de la brillante collaboration de l'ensemble récemment formé 'Les Musiciens du Prince - Monaco', précieux ajout aux formations d'instruments anciens, et de son chef d'orchestre, Gianluca Capuano.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Decca
Editeur Universal classique
Distributeur Universal music france
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 01:11
Récompense Choc Classica / Classica
Date sortie 02/08/2019
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.