RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

SAKUNA OF RICE AND RUIN

A partir de 16 ans et plus
Dossier thématique
Intéressant 
  Genre : RPG (jeu de rôle) / Simulateur de vie
  Environnement : Console

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Dans l'opulente capitale céleste du Lofty Realm, la déesse des moissons gâtée Sakuna mène une vie de luxe, se reposant sur les lauriers de ses parents défunts. Plus bas, dans le Lowly Realm, un cruel bandit de montagne poursuit un groupe d'humains désespérés jusqu'au bord d'une falaise. Un pont entre les deux royaumes apparaît, et c'est là que Sakuna croise le chemin des "enfants des hommes". Dans l'agitation qui s'ensuit, la déesse et les mortels égarés provoquent une grande explosion qui leur vaut de subir la colère de la souveraine céleste, Lady Kamuhitsuki. Cette dernière les exile sur l'île de Hinoe, un lieu mystérieux bordant la terre et le ciel où les parents de Sakuna vivaient il y a longtemps, et leur ordonne de reprendre l'île des Démons la bien-nommée des griffes d'une horde monstrueuse. Fille d'un dieu guerrier et d'une déesse des moissons, Sakuna retrouvera ses droits de naissance dans cette région sauvage indomptée en résistant aux éléments, en combattant les monstres et en cultivant le sol. Et en aidant leur protectrice immortelle, les humains bannis avec elle peuvent encore trouver la raison de vivre qui leur a été volée dans le Lowly Realm déchiré par la guerre. Ensemble, ces compagnons improbables doivent unir leurs forces pour apprivoiser à la fois la terre et les démons de l'île de Hinoe. Développé par Edelweiss, l'équipe de deux membres responsabledu fameux Astebreed, Sakuna : Of Rice and Ruinmélange l'action en défilement horizontal avec un système d'artisanat et de simulation agricole poussé. Les joueurs endossent le rôle de Sakuna, une déesse des moissons gâtée et bannie sur une île dangereuse avec un groupe d'humains également exclus. En explorant les environnements magnifiques et hostiles de l'île, elle trouvera également sa place dans un village de montagne, se montrant digne de son titre en récoltant du riz et en améliorant la vie de l'humanité.

DOSSIER THÉMATIQUE

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Système d'exploitation
Espace disque
Processeur
Carte vidéo
RAM
Spécificités
Matériel d'accompagnement
Nombre de CD 1
Date sortie 20/11/2020
Code-barres 5060540770653
  Editeur Just For Games / Marvelous
  Gamme
  Collection
  Récompense
  Langue Français
  Durée
  Collection
  Démo cliquez ici
  Site officiel

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.