RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

PRENDER EL ALMA

Présentation éditeur
 
Genre : Electro
Interprète : NICOLA CRUZ

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Sorti en 2015, Prender el Alma est un nouveau genre de musique latino-américaine que le producteur, musicien et DJ Nicola Cruz appelle 'Andes-Step'. Influencé par les nouvelles technologies digitales, mélangées aux influences locales, il construit ses morceaux couche par couche, instrument par instrument, rythme par rythme, explorant les cosmologies indigènes et afro locales dans un cadre moderne. Ouvrant avec l?atmosphérique "Sanacion", l'album de 10 $tres voyage à travers des riffs de guitare acoustique courts et aigus sur "Puente Roto" jusqu'à l'électronique "Prender el Alma" en passant par le percussif "La Mirada". La chanteuse équatorienne Huaira donne un coup de fouet à la chanson down-beat "Equinoccio", alors que Tanya Sanchez conclut en beauté avec le titre lo-fi "Cocha Runa". Prender el Alma va et vient à travers une gamme de productions de sons locaux provoquant un véritable séisme numérique.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Zzk records
Editeur Modulor
Distributeur Modulor
Type édition Simple
Nombre de CD 1 vinyle 33 T 30 cm
Code-barres 5060091558670
Récompense
Date sortie 24/06/2022
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.