RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

COLLECTION JAMES BOND (LA) - SEAN CONNERY (EDITION 2012)

RÉSUMÉ

JAMES BOND CONTRE DR NO (1962) : Kingston, Jamaïque. Un agent des services secrets britanniques est assassiné en pleine enquête sur un dispositif de brouillage de missiles américains. James Bond, agent 007, est chargé de retrouver les meurtriers et de finir le travail. Ses recherches le conduisent vers l'île du mystérieux Dr No. - BONS BAISERS DE RUSSIE (1963) : Istanbul, Turquie. En pleine Guerre Froide, le dernier joyau technologique soviétique tombe entre les mains du SPECTRE, la redoutable organisation criminelle. Les services secrets britanniques chargent Bond de le récupérer. Mais cette affaire cache en réalité une redoutable mise en scène pour piéger 007 en misant sur son point faible, les femmes.
- GOLDFINGER (1964) : De nombreux transferts d'or inquiètent la Banque d'Angleterre. Le MI6 envoie l'agent secret 007 enquêter sur Auric Goldfinger, le puissant magnat de l'or et suspect numéro 1 des services secrets. Bond découvre que l'affaire est d'une toute autre ampleur : la réserve fédérale des Etats-Unis est menacée et avec elle, l'équilibre économique mondial. - OPERATION TONNERE (1965) : Jamais le SPECTRE n'avait été aussi loin. L'organisation criminelle est parvenue à détourner un avion de l'OTAN, mettant la main sur sa cargaison : deux bombes atomiques. Une attaque nucléaire menace les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Tous les agents "double-zéro" sont mobilisés, James Bond en tête. - ON NE VIT QUE DEUX FOIS (1967) :
Un engin inconnu s'empare d'un vaisseau spatial américain. Tout le monde accuse les Russes et la pression monte violemment entre les deux blocs. Seul le gouvernement britannique reconnaît la patte du SPECTRE. Lorsque le mystérieux engin amerrit en Mer du Japon, James Bond est immédiatement dépêché sur les lieux. - LES DIAMANTS SONT ETERNELS (1971) : James Bond croit s'être enfin débarrassé du terrible Blofeld. Pourtant, lorsque le marché mondial des diamants s'assèche de manière suspecte, 007 découvre que Blofeld projette d'utiliser les joyaux pour faire fonctionner un satellite laser capable de détruire toute la planète.

TITRES CONTENUS
JAMES BOND CONTRE DR NO - De : Terence Young - Avec : Sean Connery, Ursula Andress
BONS BAISERS DE RUSSIE - De : Terence Young - Avec : Sean Connery, Pedro Armendáriz
GOLDFINGER - De : Guy Hamilton - Avec : Sean Connery, Gert Fröbe
OPÉRATION TONNERRE - De : Terence Young - Avec : Sean Connery, Claudine Auger
ON NE VIT QUE DEUX FOIS - De : Lewis Gilbert - Avec : Sean Connery, Donald Pleasence
LES DIAMANTS SONT ÉTERNELS - De : Guy Hamilton - Avec : Sean Connery, Jill St. John

DOSSIER THÉMATIQUE

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Royaume-Uni, Etats-Unis
Durée
Titre original James Bond
Titre français Collection James Bond (La) - Sean Connery
Mise en scène
Scénario Richard Maibaum, Johanna Harwood, Berkeley Mather
D'après Ian Fleming
Musique John Barry, Monty Norman
Année
Site officiel
Code-barres 5051889673705
Editeur Warner / MGM
Sortie 21/10/2020
Type édition Coffret
Nombre de disques 6 DVD
Zone 2
Format vidéo 16/9, 4/3
Format audio stéréo (2.0), DTS 5.1
Langues anglais, français
Sous-titres anglais, français
Sourds et malentendants
Audiovision
Produits inclus

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.