RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

A DECADENT DESOLATION 1976-1979 - DOCUMENTAIRE

Présentation éditeur
 
Genre : Pop, rock & indé
Interprète : David Bowie

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Au milieu des années 1970, David Bowie était la plus grande pop star du Royaume-Uni, mais sa vie personnelle était bouleversée. Dans le but d'échapper au chaos de ses problèmes de drogue et de fuir les projecteurs des médias, l'interprète et musicien a finalement trouvé le chemin de Berlin-Ouest, où il a commencé à travailler sur ce qui allait devenir l'un des enregistrements les plus mémorables et les plus salués par la critique de sa carrière. Bowie a cessé de passer de personnage en personnage, comme il l'avait fait auparavant, se contentant d'être simplement lui-même, et a commencé à mélanger la musique qu'il entendait dans son pays d'adoption avec les méthodologies d'avant-garde utilisées par son ami et collègue Brian Eno. Bowie a partagé un appartement avec Iggy Pop pendant son séjour en Allemagne, ce qui a conduit à de nombreuses escapades, notamment la production et l'assistance de David à l'écriture de chansons sur les albums Iggy's Lust for Life et The Idiot, et ses fonctions de clavier lors de la tournée 1977 d'Ig. Ce film passe en revue et documente la musique que Bowie a enregistrée et la vie qu'il a menée entre les années 1976 et 1979, lorsque son travail le plus aventureux, stimulant et stimulant s'est déchaîné et lorsque son style de vie était aussi différent de ce qui s'était passé qu'il pouvait à peine être imaginé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Smokin
Editeur Socadisc
Distributeur Socadisc
Type édition Simple
Nombre de CD 1 DVD musical
Code-barres 0823564545196
Durée  
Format vidéo
Format audio
Langues
Sous-titres
Zone
Récompense
Date sortie 11/11/2022
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel Bowie, David
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.