RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Windows (Edition Vinyle Couleur Orange)

Artiste : Jon Lord
Pop rock / Rock
Bmg rights management - 2024 - 1 vinyle 33 T 30 cm
Interprète : Jon Lord
Sortie modifiée au 31/12/2024
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

'Windows' est un album live de Jon Lord et le Chef d'orchestre et compositeur allemand Eberhard Schoener. Il a été enregistré lors d'un concert à Munich en 1974, et la musique est un mélange de rock progressif et de styles orchestraux romantiques/modernistes tardifs. Il met en scène des musiciens du monde du rock comme David Coverdale et Glenn Hughes. "Continuo on B-A-C-H" est une tentative vague de construire sur la triple fugue inachevée qui clôturait Johann "Art of the Fugue" de Sébastien Bach.
La deuxième face du LP est une composition en trois parties appelée "Window". Ray Fenwick (Spencer Davis Group), Tony Ashton (The Remo Four, Family), David Coverdale (Deep Purple), Glenn Hughes (Deep Purple, Black Sabbath) et Lord lui-même accompagnent le Munich Chamber Opera Orchestra.Windows est un album live de Jon Lord et le Chef d'orchestre et compositeur allemand Eberhard Schoener. Il a été enregistré lors d'un concert à Munich en 1974, et la musique est un mélange de rock progressif et de styles orchestraux romantiques/modernistes tardifs. Il met en scène des musiciens du monde du rock comme David Coverdale et Glenn Hughes.

"Continuo on B-A-C-H" est une tentative vague de construire sur la triple fugue inachevée qui clôturait Johann "Art of the Fugue" de Sébastien Bach. La deuxième face du LP est une composition en trois parties appelée "Window". Ray Fenwick (Spencer Davis Group), Tony Ashton (The Remo Four, Family), David Coverdale (Deep Purple), Glenn Hughes (Deep Purple, Black Sabbath) et Lord lui-même accompagnent le Munich Chamber Opera Orchestra.

TITRES

1. Continuo on b.a.c.h.
2. Window (1st movement: renga)
3. Window (2nd movement: gemini)
4. Window (3rd movement: alla marcia-allegro)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Bmg rights management
Editeur Bmg rights management
Distributeur Warner music france
Code-barres 4050538983210
Date de sortie Sortie modifiée au 31/12/2024
Collection
Type d'édition Edition Vinyle Couleur Orange
Nombre de disques 1 vinyle 33 T 30 cm
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.