RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

UNTIL THE BATTLE IS WON

Présentation éditeur
 
RÉÉDITION
 
Sortie modifiée au 19/08/2022 
Genre : Techno / Electro / Dance
Collectivité : Morbid Jester

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Même en 1994, de bons et excitants albums de métal traditionnel étaient enregistrés alors que le grunge et le crossover faisaient rage. Morbid Jester de Herborn a débuté en 1988 sous le nom de MILZBRAND (anthrax en allemand) et jouait initialement du punk. Mais l'amour du heavy metal l'emporte parmi les membres, si bien qu'en 1992, ils enregistrent leur première démo sous le nom de MORBID JESTER, qui se vend à plus de 400 exemplaires au niveau régional. La presse a également réagi avec enthousiasme, de sorte que l'étape suivante a été d'enregistrer leur premier album : "Until The Battle Is Won". Ce joyau du metal allemand est sorti sur CD en 1994 et a été produit par S.L. Coe aux Dust Studios. S.L. Coe est peut-être connu des fans de métal purs et durs comme le chanteur de SCANNER et sur le deuxième LP d'ANGEL DUST. Environ 2000 copies de l'auto-production ( !) ont été vendues, dont de nombreuses copies en Grèce et au Japon. Les concerts avec SAXON, par exemple, n'étaient qu'une conséquence logique. Dans cette mauvaise décennie pour le heavy metal classique, du doom au thrash, MORBID JESTER a continué à persévérer et a poursuivi avec une autre auto-production avant que le line-up ne change. Néanmoins, le groupe est toujours actif (album actuel "Something Wicked" sorti en 2016). Sur "Until The Battle Is Won", MORBID JESTER combine des éléments de métal allemand avec une précision de métal américain, ce qui donne un mélange sonore particulièrement unique. La production transparente mais puissante souligne la grande qualité des chansons. La remasterisation respectueuse pour cette réédition fait monter tous les avantages d'un cran. Le CD original étant en passe de devenir une rareté coûteuse, cette nouvelle version arrive à point nommé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Gcr
Editeur Zyx music
Distributeur Zyx music
Type édition Simple
Nombre de CD 1 vinyle 33 T 30 cm
Code-barres 0194111013889
Récompense
Date sortie 19/08/2022
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
Autres caractéristiques Import
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.