RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

JACKIE BROWN (SIMPLE LP LIMITÉ REMASTERISÉ)

 

PRÉSENTATION

La meilleure bande originale d'un film de Tarantino, peut-être la meilleure, contient de nombreux numéros de R&B de qualité. Outre des classiques comme "Didn't I Blow Your Mind" (The Delfonics), ,Across 110th Street', (Bobby Womack) ,Strawberry Letter 23' (Brothers Johnson) ,une version alternative et plus funky de "Street Life" de Randy Crawford et de "Who Is He..." de Bill Withers, ce sont les morceaux plutôt inconnus de la boîte à disques de Tarantino qui sont les plus inspirants.
Et le fait que l'actrice principale Pam Grier soit également représentée ici en tant que chanteuse est une curiosité agréable. La jolie Pam ne prouve pas exactement ses talents d'intonation, mais le groove est saisissant et les paroles sur un criminel condamné à 99 ans de prison sont au moins assez inhabituelles. Un must ! Non seulement pour les admirateurs de Tarantino, mais aussi pour les amateurs de groove rare.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Etats-Unis
Label Rhino record
Editeur Cmc
Distributeur Warner music france
Type édition Simple LP limité remasterisé
Nombre de CD 1 vinyle 33 T 30 cm
Durée 00:52
Code-barres 0603497843527
Récompense
Date sortie 29/10/2021
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.