RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Breach

Artiste : Fenne Lily
Folk
Dead oceans - 2020 - 1 vinyle 33 T 30 cm
Interprète : Fenne Lily
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Découvrez la pop folk addictive de la nouvelle signature Dead Oceans. L'isolement n'est pas une nouveauté pour l'Anglaise Fenne Lily, qui a commencé à faire de la musique après être tombée amoureuse de PJ Harvey, Nick Drake et Joni Mitchell - elle a même écrit un album sur ce sujet, pendant une période d'isolement volontaire avant que le virus ne prenne l'ampleur qu'on lui connaît : Breach, son premier album à sortir sur Dead Oceans. Breach est comme un journal expansif, souvent sardonique, qui traite du désordre qui vient avec le fait d'entrer dans la vingtaine et de trouver la paix, seul. Le titre de l'album lui est venu à l'esprit au cours de longues conversations avec sa mère sur sa naissance. Le caractère double face du mot - qui, écrit avec un "A", signifie "percer" - l'a attirée. "C'est ce que je fais dans ce disque ; je perce un mur que j'ai moi-même construit et je fais face à ces sentiments de solitude et d'isolement. J'ai réalisé que je suis à l'aise avec moi-même, et que je n'ai pas besoin de faire une fixation sur les relations pour avoir l'impression d'avoir quelque chose à dire.". Même s'il comporte également des implications de maladresse, de rébellion et de rupture, c'est un mot qui a une portée plus large : nouveaux départs et renaissances.

TITRES

1. To be a woman pt. 1
2. Alapathy
3. Berlin
4. Elliott
5. I, nietzsche
6. Birthday
7. Blood moon
8. Solipsism
9. I used to hate my body but now i just hate you
10. '98
11. Someone else's trees
12. Laundry and jetlag

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Dead oceans
Editeur Modulor
Distributeur Modulor
Code-barres 0656605150819
Date de sortie 18/09/2020
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 vinyle 33 T 30 cm
Inclus
Poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.