RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

WATCH THE LIQUID POOR ITSELF

Présentation éditeur
Genre : Indie
Interprète : Okay Kaya

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

L'intense spleen d'Okay Kaya de retour sur son irrésistible 2ème album ! Okay Kaya aborde dans ses chansons des thèmes qui touchent tout le monde, Netflix, le jetlag, le beurre de cacahuètes vegan, la glace au chocolat, mais les traite dans une approche plus sombre et profonde, dans un réel désir de compréhension et une certaine crainte existentielle. A travers la lentille rêveuse de la NorvégienneNew Yorkaise, le langage internet devient une poésie moderne véhiculée par une voix douce et aérienne. Son nouvel album Watch This Liquid Poor Itself sortira le 24 janvier 2020 sur Jagjaguwar. Elle y navigue dans un océan de mélancholie et d'anxiété en quête de connaissance d'elle-même, sur un fond de mélodies attachantes et d'une atmosphère brumeuse instaurant un confort certain tout au long de l'album.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Jagjaguwar
Editeur Pias
Distributeur Pias france
Type édition Simple
Nombre de CD 1 vinyle 33 T 30 cm
Code-barres 0656605235257
Récompense
Date sortie 24/01/2020
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.