RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

HALF MOON LIGHT

Présentation éditeur
Genre : Indie
Interprète : The Lone Below

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Les ténèbres et la lumière peuvent coexister. L'espoir et la célébration peuvent resplendir à travers la tristesse. La beauté abonde encore quand le monde semble au plus sombre. Le nouvel album des new-yorkais The Lone Bellow, Half Moon Light , étudie ces idées et médite sur le pouvoir de l'empathie, de la mémoire et de la recherche de l'émerveillement que nous avons tendance à perdre avec l'âge. Les harmonies vocales puissantes et la passion du trio sont au centre de ce disque, mais l'ajout de textures, d'interludes instrumentaux et d'une production expérimentale créent une oeuvre plus sophistiquée que tout ce qu'ils avaient créé auparavant. L'album est produit par Aaron Dessner de The National qui avait déjà produit leur précédent album, Then Came The Morning. Ici les membres du groupe s'échangent le rôle de chanteur principal tout au long de l'album. Le thème principal prend tout son sens dans les chansons ; être humain signifie faire cohabiter la beauté avec la douleur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Dualtone
Editeur Modulor
Distributeur Modulor
Type édition Simple
Nombre de CD 1 vinyle 33 T 30 cm
Code-barres 0803020198913
Récompense
Date sortie 07/02/2020
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.