RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

G.L. Frank : Conquest Requiem - Estevez : Cantata Criolla

Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Le Requiem de la Conquête de Gabriela Lena Frank donne vie aux complexités de la colonisation, de l'identité et de la survie à travers l'histoire de Malinche, une femme nahuatl de la côte du Golfe du Mexique, vendue comme esclave dès son plus jeune âge. Mêlant traditions liturgiques occidentales, poésie indigène nahuatl et influences latino-américaines, cette oeuvre puissante aborde la question fondamentale de la réconciliation avec un héritage de violence historique qui continue de façonner les problématiques contemporaines.

La Cantate Criolla d'Antonio Estévez, immensément populaire et considérée comme l'une des plus grandes oeuvres chorales du XXe siècle en Amérique latine, est l'oeuvre la plus célèbre du compositeur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Naxos
Editeur Outhere distribution france
Distributeur Outhere distribution france
Code-barres 0747313426775
Date de sortie 21/11/2025
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA