RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Through The Years

Disco
Analog language - 2024 - 1 CD
Collectivité : Romantic Avenue
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Né début 2012, au pied du Mont Blanc, Romantic Avenue est un projet musical international. Composé de Silviu Haloiu et Cristian Calinescu, le groupe fait partie de la New Italo Disco Generation bien que son style principal soit l'Euro Disco - influencé par les sons classiques d'artistes comme Modern Talking, C.C. Catch, Bad Boys Blue, Alphaville et Fancy entre autres et respectant le style musical des années 1980. Ils ont sorti trois albums :
"One", "Voiceless" et "Against the Odds" et nous proposent ici leur quatrième. Romantic Avenue connaît de plus en plus de succès avec ses singles inspirés de la musique de Dieter Bohlen. Ses chansons ont acquis une énorme popularité sur les services de streaming. Après des années de travail acharné sur le matériel, il était enfin temps de sortir un album. Il contient 13 enregistrements, dont ceux que nous connaissons déjà des singles déjà sortis, et il y a aussi de nombreuses nouvelles compositions qui plairont sûrement aux fans.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Analog language
Editeur Socadisc
Distributeur Socadisc
Code-barres 4042564225990
Date de sortie 15/03/2024
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.