RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

LES ROIS MAUDITS T.2 : LA REINE ÉTRANGLÉE (SIMPLE LONGBOX DIGIPACK)

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Faisant suite au Roi de fer, La Reine étranglée commence au lendemain même de la mort de Philippe le Bel. Un prince de faible caractère, Louis X le Hutin, dont l'épouse, Marguerite de Bourgogne, est emprisonnée pour adultère, succède à un monarque exceptionnel. Tandis que la chrétienté attend un pape et que le peuple meurt de faim, les rivalités, les intrigues, les complots vont déchirer la cour de France et conduire barons, prélats, banquiers, et le roi lui-même, au fond d'une impasse dont ils ne pourront sortir que par le crime. Les Rois maudits, célèbre fresque historique en sept volumes, font revivre le XIVe siècle, entre le procès des Templiers et les débuts de la guerre de Cent Ans. Une saga cultissime qui a inspiré George Martin pour l'écriture du Trône de fer et qui a déjà été adaptée deux fois pour la télévision. Avec le soutien du CNL (Centre National du Livre). Musique composée par Julien Rimailho.

TITRES

1. Les rois maudits T.2 : la reine étranglée

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays France
Label
Editeur Audiolib
Distributeur Hachette
Type édition Simple longbox digipack
Nombre de CD 1 CD MP3
Durée 07:00
Code-barres 9791035410902
Récompense
Date sortie 09/11/2022
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 400g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.