RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

ARIAS IMPURAS (SIMPLE DIGIPACK)

 

PRÉSENTATION

Né à Huelva en 1964, il montre dès son plus jeune âge une grande admiration pour la guitare. Sa famille le pousse alors à se former aux côtés de Manolo Sanlúcar, avec qui il fait plusieurs apparitions en public. Il se distingue très vite en tant que compositeur, étant sollicité à ces fins par des artistes comme Enrique Morente, El Pele, Rocío Jurado, le groupe Alameda ou Carmen Linares. Avec José Antonio Rodríguez, il accompagne à la guitare les chants d'Enrique Morente et Esperanza Fernández sur le spectacle A oscuras. En 1998 il se lance dans le toque (jeu de guitare) en solo et se présente à la Biennale Abanaó où collaborent avec lui El Pele, La Susi, La Yerbabuena, Paco Jarana, Arcángel et Manolo Soler.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Espagne
Label Karonte
Editeur Socadisc
Distributeur Socadisc
Type édition Simple digipack
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 00:31
Code-barres 8428353760815
Récompense
Date sortie 15/07/2022
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.