RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

ROYAL (SIMPLE DIGISLEEVE)

Extraits sonores
Présentation éditeur
 
Genre : Funk & soul
Interprète : Ayo

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

C'est une voie royale qui s'ouvre à Ayo... et qui explique le titre de ce sixième album, se partageant entre nouveau départ et retour aux sources. On y entend aussi bien des compositions originales, pleines d'âme et de groove, que des reprises bien choisies (d'Abbey Lincoln à Maxime Le Forestier en passant par Lhasa). Le folk se teinte de soul, ou l'inverse : on ne sait pas trop et c'est tant mieux, car Royal brille par l'efficacité de ses mélodies et l'épure de ses arrangements. Produit par le guitariste Freddy Koella (Bob Dylan, Lhasa... ), ses textures acoustiques réchauffent le coeur autant que les textes où il est question d'amour, de foi, de fidélité - à soi comme aux autres. Ayo chante avec une assurance inédite et tranquille. Celle d'une femme heureuse de s'être (re)trouvée, d'une reine qui remonte sur le trône qui lui est dû. Cette édition contient trois nouveaux titres, dont un duo avec Keziah Jones.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Allemagne
Label 3eme bureau
Editeur 3eme bureau
Distributeur Wagram
Type édition Simple digisleeve
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 00:51
Code-barres 3596974050624
Récompense
Date sortie 03/12/2021
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.