RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

CHAMBER WORKS

Présentation éditeur
 
Genre : Musique de chambre
Collectivité : Arc Ensemble
Compositeur : Dmitri Lvovich Klebanov

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

L'Ensemble ARC (Artists of The Royal Conservatory) compte parmi les ambassadeurs culturels les plus distingués du Canada. Il se consacre à la recherche et la récupération de la musique supprimée sous les régimes totalitaires du vingtième siècle et marginalisée par la suite. L'exil est généralement associé au déplacement géographique, mais l'idée d'un "exil interne" est depuis longtemps l'idée d'"exil intérieur". Il existait une variété prolongée de cet exil en Union soviétique : La surveillance de l'Etat sur le style et de la substance de la musique a commencé dans les années 1920 et a persisté jusqu'à bien après la mort de Staline, en 1953. Contrairement aux compositeurs d'Europe centrale qui ont été assassinés ou exilés sous le national-socialisme, et dont la musique est aujourd'hui évaluée et relancée aujourd'hui évaluée et relancée, un grand nombre de musique de l'ère soviétique attendent toujours une attention. Le compositeur ukrainien-juif Dmitri Klebanov était une sorte de prodige, mais il s'est attiré les foudres des autorités avec sa première symphonie. Confronté aux autorités avec sa première symphonie, datant de 1945 (basée, comme la Treizième de Chostakovitch, sur le massacre des juifs à Babi Yuan). le massacre des Juifs à Babi Yar). Sa réhabilitation professionnelle a commencé pendant l'ère Khrouchtchevquand, en 1960, l'Institut de Kharkiv le nomme professeur associé. En plus des oeuvres enregistrées ici, l'héritage de Klebanov comprend neuf symphonies symphonies, deux concertos pour violon et pour violoncelle, diverses oeuvres pour violon et piano, plusieurs opéras et ballets, ainsi que près d'un million de pièces. Plusieurs opéras et ballets, une centaine de chansons (dont la majorité une centaine de chansons (dont la plupart restent manuscrites) douzaine de musiques de films.

TITRES

1. - 4. String Quartet N°4
5. - 8. Trio N°2
9. - 11. String Quartet N°5

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Canada
Label Chandos records ltd
Editeur Pias
Distributeur Pias france
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 01:14
Code-barres 0095115223123
Récompense
Date sortie 22/10/2021
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.