RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

BRILLEZ, ASTRES NOUVEAUX ! (SIMPLE COFFRET)

Présentation éditeur
 Sortie du CD audio le : 31/01/2020
Genre : Musique baroque
Interprète : Chantal Santon Jeffery, Choir Purcell, Orfeo Orchestra, György Vashegyi
Compositeur : Multi-Artistes

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Chantal Santon Jeffery et l'Orfeo Orchestra, sous la direction de György Vashegyi, nous convoquent pour un voyage musical au coeur des Lumières françaises. Heure de gloire des sopranos légères, dont la tessiture agile permet tous les éclats et bravoures, c'est à cette période que l'opéra français est à son apogée. En effet, si l'on connaît les fastes de la cour sous Louis XIV, ceux de son successeur, Louis XV, les égalent en beauté et en abondance : le public s'y presse pour se délecter des précieuses et vives vocalises des demoiselles, véritables étoiles de la représentation. Spécialiste du genre, Chantal Santon Jeffery s'associe au Centre de musique baroque de Versailles pour rendre à ce répertoire toute sa gloire. À travers un récital composé de nombreux inédits, Chantal Santon Jeffery fait montre de toute son expérience et de toute l'étendue de son talent pour redonner vie à un spectacle dont les splendeurs rayonnent encore aujourd'hui, et brille, grâce à elle, de tous ses feux.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Aparte
Editeur Pias
Distributeur Pias france
Type édition Simple coffret
Nombre de CD 1 CD
Récompense
Date sortie 31/01/2020
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.