RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

LES QUATRE DERNIERS LIEDER

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Les 4 derniers lieder : le chef d'oeuvre postromantique de Richard Strauss. La divine soprano colorature Diana Damau au sommet de son art. Le disque testament de l'immense chef Mariss Jansons qui nous a quitté le 1er décembre 2019. Après le succès de son enregistrement consacré aux mélodies avec orchestre de Richard Strauss en 2011 (Diapason d'or, Choc Classica et Diamant Opéra Magazine), la divine soprano colorature Diana Damrau revient aujourd'hui à ce répertoire postromantique à la beauté enivrante. Les quatre derniers lieder de Richard Strauss, chef d'oeuvre testamentaire du compositeur, allient la pureté du chant et la richesse des sonorités de l'orchestre. Ce disque est également l'occasion de rendre hommage à l'immense chef Mariss Jansons qui nous a quitté le 1er décembre 2019 et dont c'est ici le dernier témoignage à la tête de l'orchestre symphonique de la Radio Bavaroise.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Warner classics
Editeur Cmc
Distributeur Warner music france
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 01:13
Code-barres 0190295303464
Récompense
Date sortie 31/01/2020
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.