RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

TZORTZIS, NICOLAS : LES MYSTÈRES

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Né à Athènes, Nicolas Tzortzis vit à Paris depuis 2002. Il étudie la composition instrumentale et électronique avec Philippe Leroux au conservatoire du Blanc-Mesnil, ainsi que la composition de théâtre musical avec Georges Aperghis, à la Haute École des Arts de Berne, et de composition assistée par ordinateur à l'Université de Paris 8, sous la direction de José Manuel López López, Horacio Vaggione et Anne Sedès. En avril 2013, il obtient son doctorat à l'Université de Montréal sur le sujet "Vers une musique autogérée : (In)compatibilités, Réseaux, Intuition et Processus" sous la direction de Denis Gougeon et Philippe Leroux. La musique de Nicolas Tzortzis s'inspire de ses lectures philosophiques (Castoriadis, Delphy, Kondylis, Rumsfeld), de la pop culture, y tirant des sujets dans les séries télévisées - (Running a) Business, hommage à Tony Soprano (2016) -, le rock, les documentaires, mais aussi le sport -... à une main, hommage à Roger Federer (2018) ou Contre tous, hommage à Nikos Galis (2017) - et le surréalisme des années 1920.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Toccata classics
Editeur Uvm distribution
Distributeur Uvm distribution
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD
Code-barres 5060113444936
Récompense
Date sortie 22/11/2019
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.