RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Amazing grace

Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Pascal Jean & Jean Brenders se donnent coeur et âme dans ce nouvel enregistrement Amazing Grace qui, recouvrant des époques et des compositeurs différents, est à n'en pas douter un véritable repos de l'âme. Les jeux de l'orgue subtilement choisis par Jean Brenders mettent en lumière la belle musicalité des instruments de Pascal Jean. Si le son du hautbois rappelle parfois celui de l'orgue, le cor anglais est caractérisé par une sonorité chaleureuse et émouvante. Jean Brenders, professeur agrégé d'éducation musicale au lycée des Maristes de Lyon a rencontré Pascal Jean au conservatoire de Lyon où ce dernier était professeur de hautbois. Par le fait qu'il avait déjà l'expérience de l'orgue liturgique depuis de nombreuses années, que Pascal Jean avait un talent de soliste confirmé plus tard par sa nomination comme hautbois solo de l'Orchestre de Pau Pays de Béarn ou ses interventions remarquées avec Cathedra Orchestra de Bordeaux, Jean Brenders eu l'idée de former un duo.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Sony classical
Editeur Sony music classique jazz
Distributeur Sony music entertainment
Code-barres 3411369993822
Date de sortie 12/07/2019
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.