RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

MADEMOISELLE

jaquette CD Mademoiselle

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Fort du succès de ce premier album consacré à l'Opérette et à la musique légère, Julie Fuchs revient avec un album entièrement consacré à l'Opéra du XIXème siècle. Dédié au Bel Canto et chanté en trois langues différentes (français, italien, espagnol), ce nouvel album s'intitule 'Mademoiselle', l'histoire de l'émancipation d'une jeune chanteuse à travers une sélection d'airs bien spécifiques. Pour cela, Julie Fuchs a choisi à la fois des airs connus du grand répertoire mais aussi des airs rares, pour certains enregistrés pour la toute première fois et redécouverts après un long travail de recherche. Julie Fuchs s'est entourée du chef d'orchestre Enrique Mazzola, spécialiste du répertoire, et chef principal de l'Orchestre National d'Ile-de-France qui en a assuré l'enregistrement dans leur nouveau studio à Alfortville. 'Mademoiselle' est ainsi le premier enregistrement à inaugurer ce nouveau lieu à la pointe de la technologie et à l'acoustique idéale.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Universal Music
Editeur Bertus import
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 01:01
Code-barres 0028948179503
Récompense
Date sortie 15/02/2019
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel
Autres caractéristiques Import
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.