RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

PETER DOHERTY & THE PUTA MADRES

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

L'album Peter Doherty & The Puta Madres a été enregistré live pour capturer l'essence et l'esprit de The Puta Madres. L'enregistrement a eu lieu dans une maison de famille, surplombant Etretat en Normandie, durant quatre jours l'été dernier.
L'album fut ensuite mixé aux Urchin Studios dans l'Est londonien. L'album a été orchestré par Dan Cox (Laura Marling, Thurston Moore, Florence & The Machine) et produit par Jai Stanley (ami de longue date et manager).
Peter Doherty & The Puta Madres est un portrait intime et dévastateur sur l'amour, la perte, la sensation d'être perdu, le bonheur, la tragédie, la dépendance et le pouvoir de l'âme humaine pour transcender ses degrés les plus sombres. Tous les titres de l'album ont été joués sur la route, ces 18 derniers mois, lors de concerts et festivals en Europe.
Les titres comptent le réfléchi All At Sea, le brut Punk Buck Bonafide, le léger et enjoué Shoreleave, l'hymne de libération Paradise Is Under Your Noise, et Who's Been Having You Over qui comprend un dialogue de l'adaptation cinématographique du 'Rocher de Brighton' de Graham Greene et un clin d'oeil à sa propre notoriété, You're so rock'n'roll.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Royaume-Uni - Angleterre
Label Strap originals
Editeur Differ ant
Distributeur Differ ant
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 00:50
Code-barres 5055869546270
Récompense
Date sortie 26/04/2019
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel Doherty, Peter
poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.