RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

The arrow of Satan is drawn (Simple digipack)

Artiste : Bloodbath
Métal
Peaceville - 2020 - 1 CD audio
Collectivité : Bloodbath
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Le nouvel album studio des maîtres Suédois du Metal Extrême fusionnant le meillleur du Death & du Black Metal dans un torrent malveillant de Blasphèmes Bloodbath est un Titan du Death Metal originaire de Stockholm, Suède. Marqué par la présence dans le line-up de membres de Katatonia et d'Opeth, et plus récemment de Nick Holmes des emblématiques Paradise Lost. Formé en 1998 avec une fascination mutuelle pour l'horreur et les groupes classiques de Death Metal tels que Entombed, Morbid Angel, Cancer ou Autopsy, Bloodbath est resté leader du Metal extrême depuis la sortie de son EP 'Breeding Death' en 2000 et reste une force formidable depuis plus de 15 années. Position renforcée par leur précédent opus dévastateur 'Grand Morbid Funeral'(2014). Ce nouveau chapitre est quant à lui, une véritable Master-Class de Death Metal méchant et punitif ! Avec 'The Arrow Of Satan', Bloodbath explore les limites de l'extrême, incorporant le meilleur du Death, du Thrash et du Black Metal pour créer une véritable tempête de chaos, délivrée avec le même son féroce de scie circulaire et d'assauts de riffs implacables. Un son totalement maitrisé au fil des ans, combiné une nouvelle fois avec les thèmes de l'occulte et de l'horreur pure. Sur le titre 'Bloodicide', Jeff Walker (Carcass), John Walker (Cancer) et Karl Willetts (Bolt Thrower), trois légendes du Death Metal anglais forment une chorale profane inédite qui saura réviller les esprits les plus malveillants ! L'album a été enregistré, mixé et masterisé au Ghost Ward, City Of Glass et aux Tri-Lamb Studios par Karl Daniel Linden. Ce sera le second opus avec Nick Holmes (PARADISE LOST) au chant. Le combo accueille ici un nouveau guitariste, en la personne de Joakim Karlsson du groupe culte suédois Black Craft. La pochette a été réalisée par l'artiste Eliran Kantor (Testament, Sodom) une =oeuvre subtile qui accentue le mal sous-jacent du titre, créé comme un message de provocation et de menace imminente.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Peaceville
Editeur Pias
Distributeur Pias france
Code-barres 0801056874122
Date de sortie 20/03/2020
Collection
Type d'édition Simple digipack
Nombre de disques 1 CD audio
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.