RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

A STAR IS BORN

Extraits sonores
Présentation éditeur
Grammy Award Winner
RemarquableRemarquable
Genre : BOF & OST
Interprète : Lady Gaga, Bradley Cooper
Compositeur : Lady Gaga, Bradley Cooper, Lukas Nelson, Mark Ronson
Récompense(s) Grammy Award Winner

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

 

PRÉSENTATION

Lady Gaga est de retour, avec un film et sa BOF : A Star Is Born. Le film sortira en France le 3 octobre dans 500 salles et est réalisé par Bradley Cooper. Le cast est entre autres composé de Lady Gaga, Bradley Cooper, Andrew Dice Clay. C'est le premier long métrage de Cooper (en tant que réalisateur). Via ce remake de " A Star Is Born ", il poursuit l'histoire d'amour d'Hollywood avec le film éponyme de 1937 (à l'époque avec Janet Gaynor et Fredic March) sur une star de cinéma qui aide une jeune actrice à devenir célèbre, alors que l'âge et l'alcoolisme plongent sa propre carrière dans une spirale descendante. Le film a ensuite été refait en 1954 par le réalisateur George Cukor, avec Judy Garland et James Mason en vedette, et de nouveau en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en tête d'affiche. Le scenario reste +/- le même : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste pop adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin... La bande originale du film est composée uniquement d'originaux (15 titres) interprétés par Bradley Cooper et/ou lady Gaga, extrêmement bien mis en avant dans le film.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Etats-Unis
Label Polydor
Editeur Polygram
Distributeur Universal music france
Type édition Simple
Nombre de CD 1 CD audio
Durée 01:11
Code-barres 0602567775539
Récompense Grammy Award Winner
Date sortie 05/10/2018
Collection
Matériel d'accompagnement
Site officiel Lady Gaga
poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.