RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Sir Thomas Beecham & le Royal Philharmonic Orchestra (Richard Itter Collection) (Coffret)

Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Sir Thomas Beecham enregistré "live" a souvent montré le côté mercurial de son personnage, et aucune interprétation n'a été la même soit en studio soit en salle de concert. "Ce que Beecham cherchait en tout temps était la fraîcheur, et son imprévisibilité était un moyen d'y parvenir" (David Patmore). Toutes les interprétations du Festival d'Edimbourg, du Royal Albert Hall de Londres, du Royal Festival Hall et des studios de la BBC proviennent des dernières années de Beecham, à partir de 1954, où il a fondé le Royal Philharmonic Orchestra et de 1959 quand il a dirigé extraordinairement et de façon mémorable la Symphonie n ° 2 de Brahms. Chaque diffusion est capturée ici dans un son exemplaire pour l'époque, et à part le Liszt et la Symphonie n ° 101 de Haydn, aucune des performances de cet ensemble n'est apparue sur CD auparavant, ce qui la rend extrêmement importante pour tous les collectionneurs du chef d'orchestre.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Ica classics
Editeur Outhere distribution france
Distributeur Outhere distribution france
Code-barres 5060244551480
Date de sortie 20/07/2018
Collection
Type d'édition Coffret
Nombre de disques 4 CD box
Inclus
Poids 480g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.