RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Que baje dios y lo vea

BOF & OST
Quartet records - 2018 - 1 CD
Interprète : Fernando Velazquez
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

PRÉSENTATION

Quartet Records présente la nouvelle partition composée par Fernando Velázquez (L'Orphelinat, L'Impossible, A Monster Calls) pour la comédie sportive dirigée par Curro Velázquez (aucune relation) avec Karra Elejalde, Alain Hernández, JM Montilla "El Langui", Macarena García et Joel Bosqued. L'histoire parle d'un monastère en faillite dont la seule chance de salut est de gagner le "Champions Clerum", un tournoi de football européen pour le clergé. Le problème est que les moines ne savent pas comment jouer au football, et leur équipe aura besoin de plus que la bénédiction de l'archevêque diocésain pour sauver leur maison. Le score de Fernando Velázquez est symphonique, varié, drôle et émouvant - plein de leitmotivs, de thèmes mélodiques merveilleux et de motifs de style Tijuana Brass, tous interprétés par l'Orchestre symphonique d'Estrémadure sous la baguette du compositeur.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Quartet records
Editeur Bigwax distribution
Distributeur Bigwax distribution
Code-barres 8436560843078
Date de sortie 20/04/2018
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD
Inclus
Poids 120g

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de RDM et commander ces films DVD ou Blu-ray, vous devez être identifié.

Identifiez-vous si vous êtes déjà inscrit sinon créez-vous un compte.